Carte SIM prépayée Free Pass National M
200 Go internet mobile (5G) + appels/SMS illimités + 100 min appels vers les mobiles USA, Canada, Alaska, Hawaï, Chine et DOM et les fixes de 100 destinations internationales depuis la France métropolitaine | Appels, SMS, MMS illimités + 10 Go internet mobile (5G) en Europe et DOM | Compatible Recharges et PASS Free Prépayé | Validité 30 JOURS
- Opérateur Free Prépayé sur le réseau Free Mobile
- Carte SIM rechargeable sans abonnement, sans engagement utilisable immédiatement
- Carte SIM activable depuis la France UNIQUEMENT
- Réseaux 3G/3G+/4G/4G(LTE)/5G
- Carte SIM triple découpe (format standard, micro et nano)
- Validité de la ligne 60 JOURS
Paiement sécurisé et Garantie des acheteurs avec la solution de paiement Paypal
Toutes vos commandes sont traitées et remise au transporteur en 24/48h
30 jours pour nous retourner votre produit (non déballé)
L'offre mobile Free Prépayé, c'est la possibilité d'utiliser les services de l'opérateur Free Mobile sans engagement et sans abonnement. Free Prépayé permet un accès au service mobile de l'opérateur à l'aide d'une carte SIM prépayée à insérer dans un appareil mobile compatible et dans les zones de couvertures du réseau de Free Mobile et de celui de ses opérateurs partenaires. Votre carte SIM Free Prépayée est associée à un numéro de téléphone mobile français (commençant par +33(0)6 ou +33(0)7) attribué par Free Mobile et à un compte prépayé rechargeable>. La carte SIM prépayée Free Prépayé peut être vendue sans ou avec un crédit initial de communications ; le crédit initial de communications peut prendre la forme : d'un crédit en unité monétaire, ou d'une enveloppe prédéfinie de services de communications dont la durée de validité varie en fonction de l'offre souscrite.
A l'issue de la durée de validité du crédit de communications, vous disposez d'un délai de 30 jours pour recharger la carte SIM Free Prépayé et plus précisément le compte prépayé rattaché à la carte SIM ! Pendant ce délai, si vous ne procédez à aucun rechargement, vous recevrez toujours des appels (sauf à l'étranger) mais vous ne pourrez plus passer d'appels (sauf vers les numéros d'urgence), envoyer de SMS/MMS ou surfer sur internet. Passé ce délai de 30 jours, l'opérateur pourra, après notification préalable, prendre la décision de résilier le service entrainant la désactivation de la carte SIM prépayée et la perte définitive du numéro d'appel.